Voilà, je suis de retour de Bergues où cet après-midi dans le cadre de Zenon 3000 je donnais une conférence lors de cet atelier sur la veille informationnelle, outils et stratégies utiles au développement touristique et à la valorisation du patrimoine.
Trève de bla-bla, voici la présentation 🙂 Les flèches donnent accès aux sites
Mise à jour le 23 mars : Pendant que je donnais ma conférence, Mashable publiait HOW TO: Use Social Media for Travel Research
Parfait Eric ! C’était vraiment bien.
Merci encore une fois Éric pour cette présentation très complète > que de la qualité et une bonne didactique! Ce que les élus et cadres territoriaux qui y participaient ont particulièrement appréciés ! La même chose pour ce qu´a présenté Yann Lemort !
Une semaine de rencontres grâce aux médias sociaux
Bon, généralement, ceux, qui ne connaissent pas les médias sociaux, considèrent le temps passé sur ces médias une perte de temps et notre utilisation des médias comme une perte de relations humaines dans la vraie vie.
Ce qui arrive ces derniers temps est…