outils de knowledge management, de travail collaboratif et de veille

Le site-blog Gilles Balmisse est dédié aux outils de gestion des connaissances et de l’information. Il traite du knowledge management, de l’e-collaboration, de la gestion de contenu, de la veille, du text mining, des outils sociaux, de l’architecture de l’information, etc. Ce blog est le site compagnon des ouvrages paru aux éditions Vuibert : Guide des outils du knowledge management – Panorama, choix et mise en oeuvre (ISBN : 2-7117-4829-4) et Gestion des connaissances, outils et applications du knowledge management (ISBN : 2-7117-8697-8).
On retiendra également son annuaire des outils de knowledge management, de travail collaboratif et de veille et dans la partie consacré à son guide des outils du knowledge management, le glossaire des outils et technologies du knowledge management, une synthèse sur le knowledge management et une autre sur l’utilisation des blogs et des wikis en entreprise.
La partie de son site dédié aux livres blancs recelle également de quelques trésors…

Publié par

eric delcroix

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter et désormais sur la génération Z

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.