Facebook : on s'y retrouve, résultat du concours

Alban a annoncé les résultats officiels du concours Facebook : on s’y retrouve ! réalisé par l’intermédiaire de la cause de Facebook.

Sur la centaine de participants, les cinq gagnants d’un exemplaire dédicacé du livre Facebook, on s’y retrouve ! sont :

  • Gilles Dognon avec 22 recrues directes et indirectes (recrues de recrues)
  • Perrine Campan avec 13 recrues
  • Adrien Felsmann, avec 12 recrues
  • Marc Delerue avec 10 recrues
  • Aline Mougel, avec 7 recrues

Bravo à tous : gagnants et participants !

Rien ne vous empêche de continuer à propager la bonne parole par cette cause 🙂 ou à nous rejoindre sur dans le groupe Facebook, on s’y retrouve ! qui contient d’ailleurs une section Mise à jour dans le forum !

Pour ceux qui souhaitent être informé des évolutions de Facebook, de ce qui se raconte ici ou là, je continue la Revue de presse sur Facebook, et sa version francophone, la revue de presse Facebook dans mon Netvibes 😉

Publié par

eric delcroix

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter et désormais sur la génération Z

2 réflexions au sujet de « Facebook : on s'y retrouve, résultat du concours »

  1. Je n’avais pas vu ce billet, je voulais juste encore remercier Eric Delcroix et Alban Martin !

    Très bon bouquin au passage, il m’est fort utile pour la rédaction d’un petit ouvrage de 80 pages sur lequel je bosse actuellement.

    J’espère juste qu’aurait une dédicace un peu plus évoluée la prochaine fois que je vous verrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.