les blogs peuvent aider votre entreprise

Si Microsoft le dit, c’est que c’est vrai 😉
Les blogs peuvent aider votre entreprise selon la Newsletter Entrepreneur de la société de Redmond. Il est même proposer 5 façons dont les blogs peuvent aider votre entreprise, sous titré : Les blogs peuvent constituer des outils de marketing à faible coût.

Les cinq thèmes :

  • Exposer une idée ou un produit nouveau ou peu connu
  • Améliorer votre place dans les réponses pertinentes des moteurs de recherches
  • Vous positionner en tant que spécialiste dans un secteur
  • Influencer l’opinion publique
  • Engager ouvertement un débat avec vos clients

J’aurais tendance à ajouter, dans le style des amis de Bill… après une bonne formation à la création d’un blog 😉

Publié par

eric delcroix

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter et désormais sur la génération Z

0 réflexion au sujet de « les blogs peuvent aider votre entreprise »

  1. j’ajouterais un 6ème item : le blog peut constituer un sérieux atout lorsqu’on est à la recherche d’un emploi car il étoffe la candidature en proposant un plus par rapport au CV et à la lettre de motivation "classiques".

  2. Entièrement d’accord avec vous.

    La preuve ? Avec une association bretonne de chefs d’entreprise nommée "Bretagne b2b" nous lançons une initiative originale et intéressante :

    Des entrepreneurs bretons en réseau mutualisent leurs énergies pour blogger ensemble !

    A découvrir sur : http://www.bretagneb2b.com

    Au plaisir de vos remarques et suggestions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.