Web analytics

Connaissez vous la capitale Française du Web Analytics ?

Il n’y a pas de doute, c’est Lille. Nicolas Malo nous a prévu un mois de mars d’enfer au sujet du web analytics… Vous ne pouvez pas faire autrement que de venir à Lille si vous souhaiter une formation au Web Analytics 🙂

Formation au Web Analytics dans le cadre des Nord It Days (pardon, ce sera simplement des conférences) ou une véritable formation au web analytics unique en France, puisque ce sera Stéphane Hamel, l’un des pionniers du Web Analytics en Amérique du Nord qui animera pour la première fois en Europe cette formation au web analytics. Stéphane Hamel est aussi le concepteur du web analytics maturity model (WAMM).(Pour cette formation au web analytics, exceptionnellement, en vous recommandant des z’ed, vous aurez une réduction sur le tarif —500 € au lieu de 600— si vous vous inscrivez avant le vendredi 5 février ).

Bon mais remettons tout dans l’ordre… je vous ai dit, un mois de folie concernant le monde du web analytics Francophone…

Enfin, il ne faut pas oublier que Nicolas Malo, auteur du livre « Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web » qui a été lancé à Lille en octobre 2009 et à Montréal en novembre 2009, produit avec son compère Canadien Jacques Warren, un podcast sur le Web Analytics mensuel.

Si on ne me posait pas régulièrement la question, je dirais où trouve-t-il le temps de faire tout cela ?

0 comments for “Web analytics

  1. 30 janvier 2010 at 14 h 18 min

    Ah! Moi je n’attends que la première occasion de pouvoir retourner dans votre belle ville!! J’espère que cela arrivera encore cette année!

  2. 30 janvier 2010 at 15 h 09 min

    On t’attend Jacques… d’autant plus que tu me dois une bière 🙂

  3. 4 février 2010 at 13 h 53 min

    Bonjour Eric,

    Un grand merci pour ton article !

    Toutes ces activités et ces événements ne seraient pas possible sans le formidable soutien des bloggeurs du Nord, des participants aux événements à Lille et aux lecteurs de notre livre.

    C’est ce qui me donne la motivation et l’énergie pour continuer à avancer !

    Nicolas

Laisser un commentaire