Web Analytics : mesurer le succes et maximiser les profits de votre site Web

couverture du livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web Enfin, le Web Analytics possèdera prochainement un « vrai » livre en français, chez Eyrolles, aux Éditions d’Organisations. Il aura pour titre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web.

Les auteurs sont Nicolas Malo (l’organisateur bien connu des Mercredi des Webs Analytics de Lille ) et le canadien Jacques Warren.

Selon les propos des auteurs, le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web n’est pas un livre de spécialistes pour les spécialistes. Leur objectif était de donner un portrait étendu et complet du Web Analytique aujourd’hui, comment l’implanter et comment l’utiliser pour en faire un puissant support de profit sur le Web en entreprise.

Un site sera dédié à l’ouvrage Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web et disponible en France au mois d’octobre et au Canada en novembre. Notons qu’une version électronique sera également disponible.

Mais, amis Lillois, vous êtes chanceux… Nicolas comme organisateur des Mercredis des Web Analytics à Lille nous réserve la primeur du lancement du livre avec un Mercredi Web Analytics Lillois le 14 octobre en présence de son co-auteur, lors du salon VAD (cerise sur la gâteau, la présence également d’une autre personnalité des Amériques Matt Bailey). Une autre rencontre devrait être prévu avec les deux auteurs à Paris.

Nos cousins Canadiens ne sont pas oubliés… Le lancement s’effectuera chez eux le 2 novembre à Montréal.

0 comments for “Web Analytics : mesurer le succes et maximiser les profits de votre site Web

  1. Nicolas Malo
    22 novembre 2009 at 8 h 57 min

    Bonjour Eric,

    Un grand merci pour ton billet !

    Je viens de l’ajouter à la liste des témoignages des autres blogueurs.
    http://www.webanalyticsprofits.com/fr/temoignages.html

    Nicolas

Laisser un commentaire