Une seconde vie pour Facebook, on s'y retrouve

Je suis toujours un peu embêté lorsque l’on me parle du livre Facebook, on s’y retrouve. Pour dire en raccourcis, il date 🙁 Et notre cher éditeur ne souhaite pas en faire une seconde édition… malgré nos demandes.

Et là, alors que je consulte ma veille (je sais les ronchons vont encore dire : «t’as vu à quelle heure il travaille !» ;-), une alerte dans mon Google Reader (oui, je suis passé à Google Reader voici un mois environ)…

Je vous laisse consulter la copie d’écran.

Facebook on s'y retrouve dans les meilleurs ventes ebooks de la FNAC

Facebook on s'y retrouve dans les meilleurs ventes ebooks de la FNAC

Oui, vous avez bien lu. Notre livre, Facebook, on s’y retrouve a été classé ce 2 mars 2011 dans les meilleures ventes d’eBook sur le site de la FNAC. J’ai mené ma petite enquête, il était en 17é position semble t-il au passage de Google 😉 Mais, depuis, il est déjà ressorti du classement !

Incroyable… Jamais je n’aurais imaginé que ce livre « dépassé » puisse encore avoir une telle vie en vente ! Effet de la longue traine ? Erreur des serveurs de la Fnac ? Coup de bol car il y avait un accroissement subit des ventes du genre 2 exemplaires de vendu !

Non, je viens d’avoir l’explication… Il est indiqué sur le site des ebooks de la Fnac que le livre est sortie en décembre 2010 !

Mais sachez que si vous avez acheté en son temps, c’est à dire en 2008 le livre Facebook, on s’y retrouve ! vous avez investi dans une oeuvre de prix. Si je vous assure… J’espère que vous avez pris soin de votre exemplaire ! En version neuf, il a pris une plus-value supérieure à 600 %. Je ne connais aucun placement autant rentable !

Encore une fois, je vous invite à cliquer sur la copie d’écran d’Amazon cette fois !

écran amazon Facebook, on s'y retrouve

écran amazon Facebook, on s'y retrouve

J’ai un projet dans les cartons d’un livre sur Facebook, comment l’utiliser en entreprise ! Il serait urgent que je m’y mette 😉 Mais, comme je n’ai qu’une parole, je dois toujours finir un livre pour les éditions de l’Alambic ! Une parole est une parole… mais promis, je me dépêche 😉

0 comments for “Une seconde vie pour Facebook, on s'y retrouve

  1. 5 mars 2011 at 18 h 32 min

    Des que votre livre sort, faites moi signe… Vincent

  2. 5 mars 2011 at 18 h 32 min

    Des que votre livre sort, faites moi signe… Vincent

  3. 7 mars 2011 at 3 h 16 min

    pas de pb Vincent 😉

  4. 7 mars 2011 at 3 h 16 min

    pas de pb Vincent 😉

Laisser un commentaire