Toujours vivant

Je m’aperçois qu’il serait de bon ton de dire que j’existe toujours car certains on prit pour argent content mon canular du 1er avril : Je passe la main… 

Devant mon silence, y compris sur génération Z, on pouvait le penser. Le seul indice que vous pouviez avoir était de surveiller ce qui se passait sur la cuisine de mémé Moniq car vous auriez appris là-bas que j’étais sur SnapChat désormais comme tout le monde, non 😉

Au passage, vous remarquerez que nous avons été originaux… Pour mémé Moniq, nous avons décidé de ne pas créer un compte Snapchat spécifique mais d’utiliser nos 3 comptes perso (celui des 2 filles et le mien).

La cuisine de mémé Moniq devient de plus en plus gourmande en temps pour être gérée… Il faut dire que certaines structures pense que désormais mémé Moniq fait partie des influenceurs dans le monde de la cuisine ou le monde culinaire, au choix, avec sa présence dans les médias sociaux et son blog !

Bref, cela n’explique pas toutes mes absences… Sur Lille, mon absence reste voulue… sur la toile ce n’était pas le cas.

En réalité, depuis la rentrée de septembre de l’an dernier, j’ai eu de « gros » soucis de santé (vous aurez bientôt les explications sur le pourquoi du comment 😉 et ensuite, nous avons du faire face au décès de ma belle-mère avec la gestion de tout ce qui va avec, surtout quand on doit traverser la France d’Est en Ouest pour gérer cela. On arrive au terme !

Donc, je suis de retour… pas seul, comme je le disais dans  Je passe la main…  mais avec Yseult, mon experte social média jeunes (pour mémoire, elle possède plus de 400 000 abonnés dans Pinterest et explore d’autres réseaux pour son compte privé, des marques ou pour la cuisine de mémé Moniq).

Mais, je reviendrais vite vous expliquer ce que ce conglomérat familial peut vous apporter, car il y a également Clara qui pointe son nez. Elle a décroché un blog sur Mondoblog que je vous conseille : Pure génération Z.

Donc, à très bientôt ici, ou sur génération Z ou sur les médias sociaux, y compris autour de la cuisine de mémé Moniq et de Niouf-niouf à moins que vous n’ayez besoin de conseils en stratégie éditoriale (y compris Picture marketing), de conseils en stratégie de mise en place d’une présence dans les médias sociaux, de coaching dans ces domaines ou d’un éclairage sur la génération Z

Laisser un commentaire