rezopointzero : les informations sur l’innovation web pour les affaires

je pense que le secret avait été bien gardé… mais ce matin lors de la 7ème édition bisannuelle de webcom-Montréal, l’annonce officielle a eut lieu.

Rezopointzero.com est un service original d’information en ligne sur l’innovation web pour les affaires. Son but : aider les entreprises francophones à adopter plus rapidement des pratiques innovatrices sur le web.

rezopointzero.com a été mis sur pied spécifiquement pour guider les gestionnaires francophones sur la scène passablement mouvante de l’innovation web. Ce réseau d’affaires en innovation web rassemble plus d’une vingtaine d’experts du Québec, de France et de Suisse qui se distinguent parmi les meilleurs blogueurs d’affaires des deux côtés de l’Atlantique. On y retrouve des gens reconnus par leurs pairs pour leur participation concrète à l’adoption des nouveaux usages du Web par les entreprises. Parmi les plus connus, on compte au Québec, Benoit Descary, Philippe Martin, Claude Malaison et Martin Lessard, Éric Baillargeon ; en France, Bertrand Duperrin, Éric Delcroix (euh, j’crois que c’est moi 😉 et Émilie Ogez; et en Suisse, Sandrine Szabo.

Vous pouvez retrouver la vingtaine de collaborateurs à Rezopointzero sur le site 🙂

En espérant que le projet réponde à votre attente… nous attendons vos réactions en commentaires… Vous en pensez quoi ?

0 comments for “rezopointzero : les informations sur l’innovation web pour les affaires

  1. 6 novembre 2009 at 7 h 38 min

    Hum, il vous manque du belge.

  2. eric delcroix
    6 novembre 2009 at 12 h 31 min

    Non, non, je peux te dire que la Belgique n’a pas été oublié :-)) Mais, j’ai pas le droit d’en dire plus pour l’instant !

  3. Naila
    23 décembre 2009 at 12 h 39 min

    Bonsoir,

    Pourrai-je avoir des informations sur le web 2 points zérro.

                                                                                        Merci

Laisser un commentaire