récréation créative

bagde entrée

Les récréatives de bepub , la première soirée des professionnels de la communication, de la création, de l’image et du multimédia, avait lieu hier mardi au Tri Postal à Lille.

Merci entre autre à Fred et à Nicolas qui ont imaginé ce nouveau rendez-vous Lillois… Les plus anciens pourront peut-être faire une comparaisons avec les « sorties » de what news, ex. who’s pub (le concurent à l’époque de Norcom).

1 500 prestataires, donneurs d’ordre de la chaîne graphique, agences, freelances, annonceurs, service communication, institutions… de la communication avaient répondues présent à l’appel. J’en faisais parti à différents titres : pour mes blogs, comme représentant de l’Idist, pour ed formations (dont je rappelle la spécificité : formation Pao, graphisme, multimédia et internet) et par sympathie pour les « gentils » organisateurs ;-).

Au passage, j’en profite pour signaler que Bepub est maintenant partenaire du Master Idemm de Lille3, comme Speechi, Réseau doc

Le pari des récréatives est tenu au delà des espérances des organisateurs. À terme le but étant de développer l’événement dans différentes villes de France et d’Europe. Préparez-vous donc dans vos villes à vous rendre à vos récréations locales…

Laisser un commentaire