Laisser un commentaire

  1. bonjour,
    suite à un clip nous avons fait une petite historique de l’époque 70.

    nous aimerions ajouter à notre exposé l’explication du signe peace & love.
    que pensez-vous, du contenu de ce clip et de notre recherche ?

    http://www.lezarts.info/?page=503

    Dans la folie et la confusion des années 70, il y avait quelque chose de vital et de réel, une réaction, un élan contre la monotonie ambiante et surtout : l’envie de rêver…et si c’était encore possible ?

  2. je ravi de vous ecrire car je pens ke peace and love va sauver tte la planette de ses amertumes et ses marasmes,je crois aussi ke celui qui puni le mal ke les homme le font avec du mal ou est la difference entre eux et lui,alors aimont nous avec ardeur et ke l’histoire va nous reserver une grande page,peace…

  3. Salut, g 13 ans et j’adore tout ce qui est des années 70, les années des fleurs. Ce que j’aime le +
    ce sont les formes (rondes). Au collège, les autres se moquent de moi quand je leur dis que mon style
    c + du genre seventeeses mais je crois qu’ils n’ont pas trouvé le chemin de la paix. De savoir qui est le
    réalisateur de ce symbole est tellement incroyable que je conseille que l’on rédige une biographie sur lui.
    C’est le second de l’armonie parfaite.

  4. Bonjour, j’ai entendu dire que le symbole peace and love etait en fait un symbole SATANISTE : une croix brisée inversée. Rappelons que le satanisme etait TRES present dans les années 70 renseignez vous sur Aleister Crowley et Anton Lavey,
    il allait de paire avec les techniques de conditionnement et de manipulation de « l intelligence » des services secrets en periode de guerres froide, et , la grande offensive menée contre les religions du livre qui va de paire avec la destructuration de la notion de Famille, l’avortement etc ont des faces cachées. Tout ceci entraina une vulnerabilité des Etats face au liberalisme colonisateur.

  5. Heu… moi on ma dit que le symbole peace and love ne voulait pas ne voulait pas dire paix et amours alors c’est vrai ce que dit Silence …. vous pouvez me répondre maintenant :/ merci de vos réponse :p

  6. J’ai ma réponse en faite merci quand même. :p

                                      Les 3 règles

    1: Le chef a toujours raison!

    
    

    2: Le boss a toujours raison même quand il a tord !

    
    

    3: En cas d’oubli de règle se fier à la première!

    (p:s) Le chef c’est moi :p

  7. moi jai 14 ans et jadors les hippie et surtout les peace and love on me dit que peut etre dans ma vien enterieure je suis une hippie ou kon me voit in en hippie j’aime trop le hippie enfin bref vive le peace and love

  8. Salut à tous.
    Voilà j’suis en 3 ème, et je me suis toujours demandé d’où venais le signe « Peace ».
    Je connais Gabriel de vue, et un jour un ami à moi m’a dis : Tu savais que l’arrière grand père de Chloé ( soeur de Gabriel ) était celui qui a inventé le signe peace and love ?
    Direct,j’y ai pas cru, mais maintenant que j’ai lu cette biographie, j’y crois.
    La classe quoi.

    J’suis pas trop Peace and Love, juste la réalité en face des yeux, mais sa me plait de savoir que la personne originaire du Peace and love est : Anglaise; et ses descendants sont dans mon collège.
    La classe quoi.

    Tchao.

  9. salut tous le monde merci de ses informations je compte faire un exposé dessus alors continué a parlé sur se forum et respect a gabriel sanchez sil dit vrai , ton grand pere devait etre quelqu’un de forminable vit-il encor car j’aimerais beaucoup lui parlait si oui je l’admire depuis mais 5ans^^

  10. Bonjour,
    j’arbore ce symbole volontiers. J’ai 52 ans, je suis communiste de conviction – c’est-à-dire « non-Stalinien » ! Je pense que la théorie communiste : propriété collective, donc le collectivisme est le seul avenir possible pour un monde pétri par l’égoïsme et l’indifférence.
    Pour moi, qui l’ai connu – ce symbole – dans les années 70 et le portait sur mes effets… scolaires y compris, moi qui ai fait une « carrière » ensuite de pasteur protestant, avant d’être, aujourd’hui athée et libre-penseur, ce symbole est une ouverture à l’autre, quel qu’il soit.
    En déplaçant notre regard sur les espaces « découpés » par les traits noirs, on peut voir – sur le cercle de la terre, les 4 pts cardinaux… déséquilibrés : deux « gros blocs » au nord et deux petits au sud. J’y lis la représentation de notre « cible » : rééquilibrer la terre économiquement.
    pour mémoire, astronomiquement, la terre est représentée comme un cercle barré d’une croix. Cela n’a aucun sens religieux, mais signifie : longitude et latitude.
    Encore une chose : le « grand » Théodore Monod, ethnologue et humaniste « coureur des déserts » arborait volontiers cet insigne jusqu’à sa mort !
    Merci d’avoir lu ceci et de m’avoir fait lire le reste.
    Jack Use (personne)

  11. excuse moi, mais je ne sais pas ou tu vois les quatres points cardinaux, il ne s’agit pas d’une croix réguliere, ou alors explique moi ta vision de la géométrie

  12. l’origine de ce symbole est un rune nordique,  » Eliaz  » signifiant à la fois : l’homme, et aussi protection des dieux.
    Cependant cet ancien symbole a été inversé, manipulé par quelque force occulte qui se moque éperdument de votre bien être.
    Le rune inversé signifie quelque chose comme : l’homme mort, sans protection.
    Trouvez vous  » cool  » de porter ce symbole ?
    Le mouvement flower-power qui a généreusement contribué à la propagation de ce signe est directement responsable de milliers de morts par overdose et continue d’engraisser les caisses des mafieux.
    Cela équivaut a une guerre sans pitié.
    Le F.B.I. rit en silence.
    Si vous êtes amoureux de la vie, ne portez pas ce symbole, ou alors retournez le, afin qu’il reprenne sa signification réelle.
    Sinon, vous êtes complétement stupide.
    Nous sommes manipulé.

  13. cela n’engage que vous @Valys…

    Une version concernant la fin du mouvement Flower-power serait que justement le FBI ou la CIA aurait déstabiliser ce mouvement grâce à la drogue… Chacun ses sources et puisque l’on est dans les on dit, j’y vais de ma version !

    Je préfère m’en tenir à la version de National Geographic sans élucubration dans un sens ou un autre.

    Information, désinformation… histoire de choix !

  14. T’as oublié de dire quelque de super important sur ce symbole, l’origine première, la Vraie origine : dans l’Antiquité, il y avait un empereur aplé Néron qui persécutait les chrétiens et qui avait pour symbole une croix renversée aux bras cassés, ce symbole. Voilà. Renseignez-vous avant d’écrire des choses incomplètes voire des bêtises sur le net alors que vous y connaissez rien!
    Si vous voulez savoir, la croix gammée a aussi sa petite histoire que je raconte sur mon blog.

    • Bonjour Tigre de feu…
      Je laisse le public juge de tes propos… cependant, difficile de mettre en doute la version que j’indique dès lors qu’elle est cautionnée par National Geographic et que le petit fil de l’auteur n’a pas senti le besoin de désapprouver mes propos ! Donc, oui, je me suis renseigner avant d’écrire, comme je le fais à chaque fois, n’en déplaise à ceux qui ne sont pas d’accord !

  15. Bonjour
    Je suis fan aussi du peace and love et je vend des tunisiens it hippie sur ebay alors si vous aussi vous aimez ce look venez faire un tour dans ma petite boutique
    PEACE AND LOVE
    patchouli98

  16. Moi je suis en 1°L, et j’ai fais un TPE sur Woodstock, alors merci pour ces infos ! elles m’ont été utiles !
     
    Peace.

  17. Je ne sais plus trop mais je crois que le signe Peace and love est en faite le signe renversé de Satan ! Enfin, je sais plus trop, j’ai lu ça quelque part !
     
    Bsx

  18. pas de querelle les amis, le single doit rester dans son contexte, il symbolise la paix et l’amour, qui peut allez contre, l’homme a toujours voulu vivre en paix, mais des cinglés s’amuse a nous supprimer cette paix, alors querellons nous ave ses cinglés, mais pas pour l’amour et la paix, défendons les

  19. J’ai rêver d’un monde , ou le respect et l’harmonie serait de vigueur entre toute culture , ou les guerres n’existerait plus, ou le partage de chacun d’entre nous apporterais la pierre a l’édifice pour un monde meilleur …..

  20. Le dessins du symbole, avant était anti blond au yeux bleu.. Faut arrêter de regarder des sites avec les source de wikipédia …. Vous êtes tous endoctriné … Il n’y a qu’une forme de racisme qui n’est pas protèger par Sos racisme ou la Licra. C’est le racisme anti blancs … Qui et le plus fréquand ! Ok peut être que maintenant il veut dire peace and love. Mais, avant ça il voulais dire anti blond au yeux bleu. Je ne soutien auccun signe raciste … A+ Qui veut la paix, prépare la geurre …

  21. symbole de paix et du monde,et qui est en reprient avec les fleurs et le retour des babas- cools….il me semble apres les années yéyé et mai 1968 peu etre ,peu etre pas ce que je suis sure c’est que certains babas-cools

  22. Ce symble symbolisait la paix,l’unitée,la rebellion entre babacools et les gens de la societe dite normale!?Ils portaient des cheveux long et fumaient beaucoup…c’étaient des hommes et des femmes qui protègeaint la nature bien differante de la vie d’aujourd’hui.

  23. Salut tout le monde, avant j’était comme vous je pensais que cela signifiait la paix et tout…Demander vous pourquoi ce symbole est aussi connu dans le monde ! J’ai fait des recherche et j’ai trouver que c’était le signe du mal ( satan), Et que les deux batons cassé représentait la croix du christ casser.Bon je sais très bien que tout le monde n’est pas catholique c’est vrai mais en réfléchissant bien sa a un sens.Quand vous entré dans une secte satanique on vous demande de casser la croix du christ ; c’est comme si vous faite un Pact pour dire que vous renoncer à lui. Bon après chacun son avis je voulais que vous ayez mon point de vu voilà . =)

    Bisoux.

  24. Quoi qu’il en soit, ce signe représente à tous que quelque chose. C’est ça le plus important. 🙂

    Peace, love and Ice Cream.

  25. La plupart des gens sur ce forum sont des jeunes qui ne connaissent pas la signification de ce symbole n’y même ce qu’il représente il le revendique seulement parce que ca leurs évoquent une période ou le sexe, la drogue et l ‘alcool étaient monnaie courante pour les représentant de ce symbole, pour les plus jeunes c’est juste une histoire de couleurs et de fleurs en soit le monde des bisounours ayant tous fumer, sniffer des drogues, normal ? en bref je pense qu’il n’y a pas besoin de revendiquer ou suivre un « être » supérieur pour avoir des convictions seuls les personnes ne sachant pas réfléchir d’elles mêmes ou trop naïves ont le besoin d’etre « diriger » car seul ils sont perdus, pourquoi adhérer a un symbole qui représente l’inverse des convictions de certains ?

  26. (national geographic a écrit la symbolique ok mais ont t-ils parlés de du réel impacte qu’avait pu avoir ce symbole, étaient t-ils la en 1330 pour affirmer que ce symbole n’existait pas déjà? si tu préfère te fier a une seule source plutôt que faire de réel recherche approfondie c’est ton choix mais évite de diffuser seulement une partie de la signification.

    • désolé, mais je pense que la version de national geographic géographic d’ailleurs confirmé par le petit-fils de l’auteur dans les commentaires 🙂 Livre à vous de commenter, d’écrire des articles sur le sujet… afin de rétablir votre vérité 🙂

  27. Salut à tous ! Je suis en première L et je me suis évertué à lire la plus part de vos commentaires dont certain m’ont pas mal appris. Je voudrais seulement faire remarquer que ce symbole, avouons le assez basique, a toute les chances en des siècles d’histoire d’avoir été le fruit de plusieurs artistes, religions, mouvements, cultures… plusieurs versions différentes concernant l’origine de ce symbole peuvent donc être justifiées. Que ceux qui n’ont pas effectué d’études précise sur le sujet ne juge pas leur vision des choses comme la meilleure ou l’unique. Mon avis personnel est que quel qu’ont été les premières utilisations du signe « Peace and Love », l’importance réside dans ce qu’il représente dans l’inconscient collectif actuellement : un symbole de paix. Toute personne arborant ce symbole avec des intentions pacifiste aura donc raison de le faire car même si il a pu s’agir avant, par exemple, d’une « rune maléfique », les gens n’y verrons que le « peace and love ». Un symbole n’a de signification que celle qu’on lui prête ! La croix gammée est loin, à la base, d’être un symbole nazi mais c’est pourtant un message de aine qu’elle va porter dans l’esprit de la majorité.

  28. je suis bien d’accord avec diego! ce qui compte c’est ce que ça représente auj! peu importe son passé, ce symbole est signe de paix maintenant!! pourquoi vouloir chercher trop loin et compliqué les choses plus qu’il ne faut?? acceptons nos divergences et la paix sera.
    peeaace

  29. Que d’encre utilisée autour de ce sujet, heureusement que l’encre numérique n’est pas chère 😉
    Je ne suis pas un as en symbolique mais je m’y intéresse depuis de nombreuses années et sans détenir les clés de la Vérité, je suis sûr d’une chose :
    On n’est jamais sûr de rien mais il y a toujours une raison à tout, consciente ou inconsciente, contrôlable ou incontrolable. Certains symboles ont un sens « direct » et en même temps un sens caché (à titre de « jeu » ou pour ralliement à une cause, un groupe… une secte…).

    Sans l’explication Originelle du choix du symbole, son époque, la « civilisation » qui l’a conçu, le contexte, toute analyse de sa signification est soumise à beaucoup d’alea. De plus, les symboles les plus forts sont souvent les plus simples, du coup on les retrouve dans différentes cultures, à différentes époques, avec parfois différentes interprétations.

    A notre époque, les symboles de base ont tellement été « remaniés » que je pense naïf d’y voir une connotation tant que les raisons de son existence n’ont pas été énoncées clairement.
    S’agissant du sigle P&L, si son créateur (ou sa descendance) corrobore la version du National Geographic alors « C’est ».

    Et puis, regardons les actes. Si les anti-armement-nucléaires sont des satanistes alors dans la bonne logique binaire, manichéenne des extrémistes judéo-chrétiens, on peut en déduire que les catholiques extrémistes sont POUR l’armement nucléaire, non ? (je blague…ironie).
    Je m’arrête là, il y a beaucoup à dire encore et encore. Bon post, bravo à son auteur.

  30. J’ai une amie qui est une activiste dans un mouvement écologiste . En effet , depuis dix ans , elle milite dans Drinkpiss . Elle porte le symbole Piss and Love sur elle .

  31. « silence
    Samedi 6 juin 2009 à 5 h 57 min
    Bonjour, j’ai entendu dire que le symbole peace and love etait en fait un symbole SATANISTE : une croix brisée inversée. Rappelons que le satanisme etait TRES present dans les années 70 renseignez vous sur Aleister Crowley et Anton Lavey,
    il allait de paire avec les techniques de conditionnement et de manipulation de « l intelligence » des services secrets en periode de guerres froide, et , la grande offensive menée contre les religions du livre qui va de paire avec la destructuration de la notion de Famille, l’avortement etc ont des faces cachées. Tout ceci entraina une vulnerabilité des Etats face au liberalisme colonisateur. »

    « aucune importance
    Vendredi 22 juillet 2011 à 16 h 48 min
    La plupart des gens sur ce forum sont des jeunes qui ne connaissent pas la signification de ce symbole n’y même ce qu’il représente il le revendique seulement parce que ca leurs évoquent une période ou le sexe, la drogue et l ‘alcool étaient monnaie courante pour les représentant de ce symbole, pour les plus jeunes c’est juste une histoire de couleurs et de fleurs en soit le monde des bisounours ayant tous fumer, sniffer des drogues, normal ? en bref je pense qu’il n’y a pas besoin de revendiquer ou suivre un « être » supérieur pour avoir des convictions seuls les personnes ne sachant pas réfléchir d’elles mêmes ou trop naïves ont le besoin d’etre « diriger » car seul ils sont perdus, pourquoi adhérer a un symbole qui représente l’inverse des convictions de certains ? »
    Je me permet de citer ces deux commentaires qui sont pour moi complémentaires…
    En effet ce symbole pourrait être un talisman d’origine satanique, et aurait été inventé pour faire croire au gens que le fait d’avoir des relation sexuelles libre et sans retenu était bien (on en voit encore le résultat de nos jours) ! La révolution sexuelle des hippies en est la preuve flagrante, leur gout pour les drogues, plus ou moins durs, date également de cette prériode.
    Pour parler de Aleister Crowley (ami entre autres de Adolf Hitler), cet homme était un sataniste qui réalisait des rites sexuels et consommait de la drogue. Il serait également possible qu’il soit le grand père illégitime de George W. Bush, car il aurait eu des relations avec Pauline Pierce à des dates qui coïncide avec la naissance de George Bush senior.
    De plus, les hippies sont connus pour écouter de la musique de personnes qui avait pour idole ce même Aleister Crowley, (les Beatles, Jimmy Hendrix, Jimmy Page, Ozzy Osbourne….) pour ne citer que les plus connus. Tout ces homme on soit écrit des chanson en l’honneur de ce sataniste, ou on utiliser la technique de « backmasking », qui consiste à faire passer des messages subliminaux dans les chansons. On peut entendre ces messages en inversant la lecture d’une chanson pour entendre d’autres paroles. Les premiers à l’avoir fait sont les Beatles et les messages sont souvent étranges, souvent des choses parlant de satan. (vous pouvez trouver des vidéos la dessus sur le net)
    Ce types de messages existe encore de nos jours.
    En bref, ça fait un certains nombres de choses étranges pour un simple symbole, sois disant de paix. Réfléchissez bien avant de tout prendre pour argent comptant !!!

  32. « dondiego2000
    Mardi 9 août 2011 à 21 h 02 min
    Salut à tous ! Je suis en première L et je me suis évertué à lire la plus part de vos commentaires dont certain m’ont pas mal appris. Je voudrais seulement faire remarquer que ce symbole, avouons le assez basique, a toute les chances en des siècles d’histoire d’avoir été le fruit de plusieurs artistes, religions, mouvements, cultures… plusieurs versions différentes concernant l’origine de ce symbole peuvent donc être justifiées. Que ceux qui n’ont pas effectué d’études précise sur le sujet ne juge pas leur vision des choses comme la meilleure ou l’unique. Mon avis personnel est que quel qu’ont été les premières utilisations du signe « Peace and Love », l’importance réside dans ce qu’il représente dans l’inconscient collectif actuellement : un symbole de paix. Toute personne arborant ce symbole avec des intentions pacifiste aura donc raison de le faire car même si il a pu s’agir avant, par exemple, d’une « rune maléfique », les gens n’y verrons que le « peace and love ». Un symbole n’a de signification que celle qu’on lui prête ! La croix gammée est loin, à la base, d’être un symbole nazi mais c’est pourtant un message de aine qu’elle va porter dans l’esprit de la majorité. »

    Je n’avais pas lu ce post, et je voudrais y réagir. En effet j’ai eu la même réflexion, pourquoi chercher la symbolique de base d’un symbole si aujourd’hui il représente, dans le conscient (et non l’inconscient)collective un message de paix. Car oui la différence entre conscient et inconscient et important. Si tu est en BAC L, tu dois avoir vu des choses sur ça, et sur les messages subliminaux jouant sur l’inconscient. La science elle même montre que notre inconscient est fort, voir plus fort que notre conscient.
    Pour ton exemple de la croix gammée, elle était à la base un symbole aidant à être relaxé détendu, ce que souhaitai Hitler en prennant ce symbole, c’était « d’endormir » les gens afin de leur insuffler ses idéaux. Le fond rouge du drapeau nazi avait son importance aussi, car le rouge est la couleur du spectre lumineux que l’on voit le mieux, et qui attire donc beaucoup (on voit ce que ça a donné). J’aime l’exemple de coca cola, qui est, comme chacun le sais aujourd’hui, la boisson la plus vendu au monde, et surement pas juste pour son gout….!
    Bien sur à chacun de voir si il crois ou pas à ces capacités inconscientes de notre cerveau, mais ce qui est sur, c’est que ceux qui créé tout ces symboles et ces codes le pense, et le fond dans ce but précis de contrôler les esprits.

    PS : dans mon poste précédent je ne précise pas que Pauline Pierce est la grand mère de George Bush (est-ce bien nécéssaire ^^) et que les Beatles on bien confirmer prendre Aleister Crowley comme un de leurs héros (présent sur la pochette d’un de leur disque) !

  33. Bien sur delcroix, ça marche bien évidement dans les deux sens et je ne dit pas savoir LA vérité, bien au contraire. Seulement en regardant le nombre de réponses (souvent courtes et peut réfléchis), on voit qu’elles suivent pour la plupart la pensée unique qui veux que ce symbole sois un symbole de paix et rien d’autre, mais les sens cachés sont nombreux dans tout ce qu’on connais et ce que l’on nous donne à voir aujourd’hui (à la télé en particulier) !
    La majorité n’est pas forcément la vérité….

  34. Bonjour à toutes et tous.

    Et oui, ce symbole semble des plus négatifs, ayant servis à la persécution des Chrétiens sous l’ empire Romain par Néron, et servi à des millions de gens qui prenait toutes sortes de drogues et faisait l’ amour avec tout le monde..

    Ou est la paix, l’amour et la sagesse dans tout cela???

    Manipulés, nous le sommes depuis un bon moment, semble- t’ il..

  35. moi je dit que peut importe l’origine premièr du moment qu’aujourd’hui il symbolise la paix,qui à pris un nouveau sens dans l’instant présent nous avons besoins d’y croire vu comment le monde va mal alors moi je vous dit peace and love

  36. Quelle foutaise ce sigle correspond à la 3ème division de panzers allemand pendant la guerre de 1940 – 1945. Ceux qui ont assassnés vos grands parents. Bandes de naze

  37. Peace and Love
    Que cache ce slogan ?
    Dans le monde d’aujourd’hui, nombreux sont ceux qui recherchent un mode de vie
    particulier ou une idéologie. Les hommes ont besoin de se retrouver entre eux pour partager les
    mêmes ambitions ou points de vue. Nous adhérons à des formes de pensée, des techniques, des
    arts et à tout ce qui nous permet de nous identifier. Le monde propose de nombreuses panoplies et
    gadgets auxquels nous pouvons adhérer. Les différentes adhérences prennent de multiples
    formes, pouvant aller d’une simple signature d’adhésion à la direction même d’un mouvement, ou
    encore à l’affection d’une image ou logo particulier.
    L’une des formes expressives les plus employées pour exhiber une prise de position, est
    sans conteste le logo. Facile à mémoriser visuellement, il est le porteur du message auquel celuici fait référence et auquel une personne s’identifie. Encore faut-il savoir faire la différence entre le
    message et l’inspiration du message, entre le fond et la forme, entre ce qui est visible et ce qui est
    caché. C’est là où nous devons être vigilant, « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans ce
    monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le
    séducteur et l’Antéchrist » (2 Jean 1 :7).
    Pour le chrétien né de nouveau et marchant en vérité de vie, la question du véritable sens
    de ce à quoi on adhère se pose. Il est important de ne pas rester dans l’ignorance des choses afin
    de ne pas se souiller. C’est pourquoi, il est écrit « Rejetez chacun les abominations qui attirent vos
    regards, et ne vous souillez pas par les idoles de l’Égypte ! Je suis l’Éternel, votre Dieu. »
    (Ézéchiel 20 :7).
    Par attachement à l’Eglise, je voudrais prévenir sur le sens véritable du logo bien connu :
     » Peace & Love  ». Faites l’amour pas la guerre, est un apparent message d’espoir dans un monde
    où l’injustice et la dureté de l’Homme règne : Message que les cœurs non éclairés embrassent sans
    méfiance. Mais qu’en est-il réellement du but prôné par ce logo et son message ? Quel
    symbolisme se cache derrière cette invitation à la paix et à l’amour ?
    D’abord, il faut savoir que la paix du monde n’est pas la paix de Dieu et que la paix dont
    fait part ce logo est une  » paix  » éphémère et satanique. En effet, le symbole  » Peace & Love  » est
    profondément occulte, et son origine remontant à l’antiquité. Ce symbole était en fait nommé à
    l’origine :  » La croix de Néron  ». Il commémore le massacre des chrétiens de Rome, transformés
    en torches vivantes sur l’ordre de Néron, suite au grand incendie de la ville orchestré par
    l’empereur lui-même dans la nuit du 18 Juillet 64 et mis sur le dos de la communauté chrétienne
    de Rome.  » La croix de Néron  » représente une croix renversée dont les bras tombants, sont brisés
    comme signe de défaite. Elle est placée à l’intérieur d’un cercle d’invocation et de protection
    démoniaque. La réelle paix véhiculée ici signifie que le christianisme est vaincu par rupture de la
    croix. C’est également ici la représentation de la crucifixion de l’apôtre Pierre sur la croix
    renversée, ainsi que des centaines d’autres chrétiens devenus martyrs de cette même manière. La
    croix renversée est un signe de rébellion assimilé au symbole de l’antéchrist.

  38. Bonjour,
     
    Juste ne petite question sommaire, le logo a forcément une signification et toi bien avoir des antécédents..
    et oui il y a plein de logo qui se ressemble dans se cas, comme dans des milliers d’autres, alors est-ce que parce qu’un logo ressemble a un autre l’idée vient forcément de la ? Je pense que la personne qui l’a dessiné n’avait pas la science infuse et ne connaissait pas forcément tous ses « homonymes ». Surtout dans les années 70 ou il était beaucoup plus difficile d’avoir autant d’informations.
    Ne criez pas au scandale parce qu’on vous a dit.. des sources ça se vérifie.
     
    cordialement, 

  39. Pour information « quelqu’un »,tu as tout faut sur la croix de Neron
    Comme tu l’as dit,c’est belle et un bien un symbole satanique,le probleme est ta comprehension de se symbole 🙂
    En veriter,il ne commemmore pas un massacre mais au contraire RAPELLE la mort de ses memes chrétiens,comme nos monuments au morts actuels,mais,je te l’accorde,remémorre également la crucifixion de « St » Pierre ou,pour ainsi dire,montre la capitulation des chrétiens
    Voila la vrai signification de ce symbole utiliser a mal et sans connaissances par la plupart des gens,toi y comprit 🙂
    Voili voilou et,a+
     

  40. Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous le savez, mais ce symbole fut aussi celui de la 3ème PanzerDivision, soit la 3ème division blindé Nazi. Je ne sais pas si il y a un rapport mais…

  41.   FAUX !!!! peace and love est d’origine SATANIQUE BEAUCOUP D ENTRES VOUS L IGNORENT CAR c’est un signe cacher a travers la croix de jesus renversser et au coté de la croix casser comme le V de victoire peace and love est enfaite pour representer le mal sous forme de bien paix et amour c’est a dire sans dieux sans lois sans barrirere  maintenant essayez donc de voir sur google image croix satanique et en cherchant vous trouverais ce signe que vous aimez tant !!!!