Open coffee Pirate(box) à Lille

auteur 

Eric Delcroix est spécialisée en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter

    Plus d'informations sur Eric Delcroix :
  • facebook
  • flickr
  • googleplus
  • linkedin
  • pinterest
  • skype
  • twitter
  • youtube
Logo Open Coffee Lille

Logo Open Coffee Lillois

J’hésite toujours à faire de la « pub » pour les Open Coffee de Lille car je veux leur laisser une dimension humaine :-) Généralement, en publiant l’info de ce rendez-vous le dimanche pour un rendez-vous le mercredi suivant, nous nous retrouvons, en général, entre 20 et 30 personnes dans notre refuge, le centre de co-working, 10 rue de la Piquerie à Lille.

D’ailleurs, c’est un soucis récurent lorsque j’organise certaines manifestations… Les journées du  contenu web en sont l’illustration parfaite. Nous sommes à un peu plus de 2  semaines de l’événement et les 130 places disponibles sont déjà réservées pour la partie Web analytics et il reste moins d’une trentaine de sièges pour le référencement et pour le création de contenu : rédaction, images… De surcroit nous n’avons presque pas communiqué (principalement dans Facebook et Twitter) ! Imaginez si nous avions mis en branle toutes les possibilités de communication à notre disposition !

Bref, j’ai un problème de riche… en général, j’ai trop de demande ;-)

Mais revenons à l‘Open Coffee de ce mois de mars (mercredi 14 de 19 h 30 à 21 h 30). Le qualifier de pirate n’a pas été difficile.

En effet, nos invité sont

* Clémence Arsène qui viendra présenter Le Parti Pirate
* Jean Debaeker qui se cache derrière la première PirateBox lilloise diffusant des données libres de droit nous expliquera le pourquoi du comment :-)

Pour suivre notre activité de l’Open Coffee Lillois, nous vous recommandons de suivre le groupe Facebook  et pour l’ensemble des événements qui concerne le numérique, le calendrier TIC Nord sur Blog en Nord (si vous organisez des événements réguliers, n’hésitez pas à me demander un code d’accès, sinon tenez moi directement informé ;-)


0 comments for “Open coffee Pirate(box) à Lille

Laisser un commentaire