Open Coffee Lillois de novembre mobile et géolocalisé

Le 1er mercredi du mois approche et donc, le prochain Open Coffee Lillois

La dernière séance : The social network Open Coffee Lille 😉 avait été riche en échanges et rencontres… Mais, c’est le but de l’Open Coffee !

Pour cette mouture, le 3 novembre, au Café Citoyen (7, Place Vieux Marché aux Chevaux à Lille) où chacun doit prendre 2 consommations 😉 à partir de 19 h 30, nous changeons d’orientation puisque la thématique générale sera autour de la mobilité et du nomadisme, y compris géolocalisé 🙂

En effet, les deux présentations d’entreprises tourneront autour du nomadisme :

  • Balumpa, sous-titré : ça  va bouger autour de toi, est un service de géolocalisation à la Foursquare, qui permet d’explorer les événements autour de soi et de partager ses bons plans. Bref, l’ouverture vers la géo-socialisation. C’est le fondateur, Olivier Laplace qui présentera son projet qui ne sera disponible dans un premier temps que sur le région Lilloise.
    Pour ceux qui s’intéressent à la géolocalisation, allez également faire un tour sur le blog Balumpa 🙂
  • Mobil’ factory, la société spécialiste du développement d’applications mobiles depuis 3 ans, notamment dans le domaine commercial, pour iPhone, iPad, iPod, android… Elle sera présentée par son fondateur/CEO Valentin Auvinet.
    Au passage, Mobil’factory offre un générateur de code 2D (QR code) gratuit qui peut être utile 😉

Pour la partie « organisme » régionaux, Damien Selosse nous faire (re)découvrir Infonord (l’association des professionnels des technologies de l’information… au service des professionnels de l’entreprise).

Les inscriptions, même si la manifestation est gratuite mais pour un soucis d’organisation, peuvent se faire en laissant un message dans ce blog, sur Facebook, Viadeo ou Linkedin.

Le compte rendu de cet Open Coffee est en ligne :  Open Coffee Lille, gros succès nomade et géolocalisé.

0 comments for “Open Coffee Lillois de novembre mobile et géolocalisé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.