Obama 2.0 : Le web 2.0 ou comment Barack Obama a gagne les elections americaines grace aux nouvelles technologies

Après le chat d’hier pour le journal Le Soir : Facebook au boulot, le 2 avril au Rewics et le 28 mars (session de présentation d’entrepreneurs influenceurs dans le domaine des TIC) lors de la journée portes ouvertes d’Euratechnologies, vous me retrouverez de nouveau à Euratechnologies le 7 avril de 18 h à 20 h.

En effet, le PRN (Pôle Régional Numérique) du Nord Pas-de-Calais pour clôturer son Roadshow organise une dernière conférence : Obama 2.0 ; Le web 2.0 ou comment Barack OBAMA a gagné les élections américaines grâce aux nouvelles technologies où j’interviendrai.

Le Pôle Régional Numérique (PRN) a vocation à accueillir toutes les composantes de la Filière dans la région Nord Pas-de-Calais soit : les SSII, les Editeurs, les Web Agencies, Studios de Productions de Jeux Vidéos, Studios de Conception Multimédia, de e-learning, les concepteurs de son et d’images numériques des productions audiovisuelles et d’animation et tout autre société ayant pour vocation de concevoir, innover, produire et/ou éditer des produits multimédias à forte valeur.

Mes contradicteurs (ou approbateurs) du jour seront :

Informations et inscription gratuite ici

Mise à jour le 7 avril : afin de réfléchir sur cette thématique, j’ai mis en ligne une page « spéciale » Obama 2.0 sur Netvibes. On y retrouve les sites de sa campagne et ceux qui ont suivi, des présentations sur le sujet et des articles ou des flux RSS qui donnent un aperçu du sujet.

Laisser un commentaire