MSN adCenter interdit sur Macintosh ?

Je me pose de plus en plus la question : l’utilisation de l’achat des mots clefs sur msn adcenter est-il réellement possible sur les ordinateurs Macintosh ?
En effet, j’ai bien réussi à créez (pas si ) facilement mon compte MSN adCenter. Jusque là tout allait bien… L’information pour le prélévement de mes 5 euro… Mais lorsque je veux me connecter au site pour choisir mes mots clefs. Impossible. Je réussi à entrer jusque Home.aspx, puis impossible de rendre les boutons actifs… sauf ceux de déconnexion et des paramètres. Et encore, dans Safari, car dans Internet Explorer, je n’arrive même pas à me connecter.
Depuis un PC, évidemment je n’ai aucun soucis…

Le comble, cela fait plusieurs relances de la part de Microsoft que je reçois pour une mise à jour de la carte bancaire… et aujourd’hui, j’ai même reçu le message suivant :
Comment avez-vous trouvé notre service aujourd’hui ? Disposez-vous de 3 à 5 minutes pour nous envoyer vos commentaires sur le service de support que nous vous avons fourni aujourd’hui ? Ces commentaires permettront à l’équipe du support de AdCenter d’améliorer ses services ; ils nous sont précieux.
Je me dis peut-être un nouveau moyen de leur exposer mon problème… (j’ai envoyé un message depuis un PC la semaine dernière).
Donc, confiant, je me connecte à l’adresse indiquée et là :
AdCenter Questionnaire de satisfaction du service de support
NA:Thank you for taking the time to let us know what you think of AdCenter support. Your feedback from this short survey will help us to improve our support. et une grande zone grise.
Je vous rassure Messieurs de Microsoft, les deux boutons en bas de page : page précédente – page suivante fonctionnent. Mais, est-il normal que je n’ai rien dans les pages ?

Vous le comprendrez je suis assez en colère au sujet d’AdCenter et j’aimerai bien enfin avoir ma réponse : MSN adCenter est-il compatible Macintosh ou non ?

0 comments for “MSN adCenter interdit sur Macintosh ?

  1. glad
    26 octobre 2008 at 17 h 55 min

    Bonsoir,

    Perso, utilisateur macintosh, j’ai exactement les memes problemes que toi. En effet, on est en droit de penser que microsoft fait tout pour annihiler toute compatibilité de sa plate-forme publicitaire avec les ordinateurs apple.
    Jusqu’à il y a peu je parvenais à me connecter via virtual pc apres vidage du cache d’internet explorer. Mais désormais, apres une nouvelle version d’adcenter, mes annonces n’apparaissent plus du tout.

    Il est vrai qu’apres avoir contacté maintes fois le service client microsoft, celui-ci n’a jamais pu me donner de réponse quant à mon problème, me disant meme que j’étais le premier à avoir eu ce type de souci. Or, visiblement ce n’est pas le cas 😉

    Alors effectivement, je pense que microsoft, afin de préserver son monopole peut avoir tout fait pour empécher l’accès à adcenter depuis un ordinateur apple. Ou tout simplement n’a pas fait plus d’effort que ca afin de développer une version compatible mac.

    La guerre des géants sera toujours…

Laisser un commentaire