les blogs mènent à tout…, même à la télé

J’ai hésité avant de publier cette note encore plus que d’ordinaire… Je dois l’annoncer ou pas ? je crains que certains prenne cette information pour de la frime… Mais après tout ce n’est que de l’information et je dois avouer que je suis assez fier de la confiance qui m’est accordé.

C’est grâce à l’un de mes blogs que l’on m’a proposé d’intervenir dans la «seule émission de télévision qui donne en direct la parole aux citoyens» : J’ai rendez vous avec vous de Rachid ARHAB » sur France 2 dimanche 22 octobre, après le journal de 13h00. À partir de 13h15 plus exactement.

Tournée en direct à Dunkerque, je devrais être en compagnie de Vincent Sellitto pour parler «logement et de la loi Borloo». Vincent et moi nous connaissons déjà par blog interposé 🙂 Un autre bloggeur en plus de nous deux fera parti des huit citoyens présents.

Donc le barbu aux lunettes noires à côté du «gars qui tremble, qui se prénomme Vincent, avec un T-shirt LaFraise», j’vous laisse deviner qui ce sera ?

Comme Rachid ARHAB et son équipe (au passage, un grand merci à Caroline Vergnet de nous avoir contacté) semblent être des « grands fans » des blogs, vous pouvez déjà laisser vos commentaires sur j’ai rendez-vous avec vous, le blog de Rachid ARHAB pour l’émission du 22 octobre à Dunkerque !

Publié par

eric delcroix

Eric Delcroix est spécialisé en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter et désormais sur la génération Z

0 réflexion au sujet de « les blogs mènent à tout…, même à la télé »

  1. C’est marrant, ils ont du contacter tous les bloggueurs nordistes, car j’ai aussi été démarché. L’émission concernant le logement et la précarité, je leur ai répondu que je ne voyais pas trop en quoi je pouvais apporter une quelconque pertinence sur le sujet. Mais s’ils veulent parler web, qu’ils n’hésitent pas 😀

  2. Effectivement, sommes nous légitimes? J’ai un avis sur le sujet du logement et de l’urbanisme, j’ai une expérience (comme tout le monde), je suis un citoyen donc j’y vais. Pas de frime non plus, mais une expérience intéressante.

    Ce n’est pas avec ça qu’on va se faire engager par TF1!

  3. Ravi pour lui

    Rachid Arhab fait son entrée au CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel)…
    Rachid Arhab avait été le premier journaliste issu de l’immigration à présenter un journal de télévision sur France 2 au début des années 90. Ensuite de 1998 à 2000, il présente le 13h…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.