La patate chaude du Kawa Yaka !

Comment vous ne connaissez pas le Kawa Yaka, geek que vous êtes ?

Je dois l’avoue, moi non plus, avant que cet @$^ù@@ù* d’Aymeric me balance cette invitation de Kawa Yaka. Il a une excuse, c’est Br1o qui a lancé l’opération 🙂

Bon, ben, je vais pomper ce qu’a écrit Aymeric… (qui l’a honteusement pompé sur Br1o) : «Le but est de présenter un avant-gout des projets web perso qu’on réalise souvent entre midi et deux ou tard le soir. Kawa ? Bien qu’on en parle autour de la machine à café, ces projets s’accumulent et prennent souvent la poussière..

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai des tas de projets en préparation dans tous les domaines. Si, si… y’en a même qui datent. y’en a un qui par exemple qui remonte à la naissance de la plus grande… Nous devions partir en vacances dans le Trans-sibérien… A l’époque, nous nous sommes dis, pas grâve, on le fera dans un deux ou trois ans… La seconde est arrivée… Et depuis, c’est toujours en projet.

Bon, mais côté pro… Voici un indice d’une page d’acceuil d’un projet qui a bien, disons 3-4 ans d’âge. Aymeric, tu devrais trouver facilement 😉

Reste à refiler la patate à de nouvelles victimes… Et bien, je choisis ceux que j’ai nommé dans le précédent billet : Pour des blog généralistes ou des blogs de spécialistes ?, j’ai nommé : Christophe Deschamps, Olivier Ertzscheid, Bruno Richardot, Willy Tenailleau, Thierry Klein et Arnaud Meunier.

1 comment for “La patate chaude du Kawa Yaka !

  1. 17 juin 2007 at 23 h 54 min

    Un truc a base de mouton et de nombre de pattes hors normes ? 😉

Laisser un commentaire