Invitation aux premières cuisines du net

Ceux qui sont dans Twitter et qui ont peut-être été intrigués par notre (Yann Kervarec et moi-même) teasing qui parlait de cuisines du web, de cuisine du net… avec comme seule information qu’ils devaient réserver leur soirée de mercredi prochain, 16 décembre, à partir de 20 h 30 jusque 21 h 30 (heures de Paris), pour être devant leur écran.

En effet, les deux cuistots que nous sommes avons pensé que la période de noël était privilégie pour lancer ce nouveau rendez-vous hautement gastronomique et interactif (les cuisines du net se dérouleront en ligne), j’ai nommé les cuisines du net.

N’y allons pas par 4 chemins, vous y découvrirez les meilleurs recettes du web et découvrirez et cuisinerez facilement avec nos recettes entièrement gratuites : entrées, plats, sauces, cocktails, desserts, pâtisseries et bien d’autres surprises.

Vous verrez que cuisiner est simple et facile avec nos recettes variées, exclusives et illustrées ! Les recettes que nous proposerons dans les cuisines du net seront pour tout les budgets et nos conseils pratiques vous aiderons à réussir votre cuisine intégrée et mille autres petits trucs qui séduiront vos invités.

Les deux cuistots que nous sommes possédons une longue expérience de la cuisine. Dans l’avenir, nous serons entouré de tout le personnel de cuisine nécessaire : du grand chef à l’apprenti, mais ce sera toujours nous qui resteront aux fourneaux 🙂

Dans nos rendez-vous des cuisines du net, nous mêlerons cuisine traditionnelle ou classique, cuisine gastronomique et nouvelle cuisine le tout à la sauce Web 2.0. à la façon d’un grand restaurant (on n’est pas une cantine, un fast-food, un routier ou une friterie) même si ce sera libre-service et/ou buffet.

Oui, je sais, cela ne vous aide pas beaucoup à savoir ce que sont les cuisines du net. Il faudra attendre, comme nous l’avons déjà dit dans Twitter (tiens, au passage, nous avons ouvert un compte @cuisinesdunet) mercredi 16 décembre, à partir de 20 h 30… Et la seule façon de suivre en direct les cuisines du net est de vous inscrire sur Facebook (y compris à l’événement après être devenu fan ;-), sur Viadeo ou en laissant une vos coordonnées en commentaires à ce billet afin d’être prévenu comme pour une FlashMob quelques temps avant 🙂

0 comments for “Invitation aux premières cuisines du net

  1. suzlortie
    12 décembre 2009 at 13 h 46 min

    Votre heure de diffusion est-elle GMT + 1 ?

  2. eric delcroix
    12 décembre 2009 at 14 h 27 min

    Oui, effectivement, ce sont des horaires GMT +1 ou l’heure de Paris. J’ai donné l’info dans Facebook mais je l’ai oublié ici. L’erreur est réparée grâce à vous. Merci 🙂

Laisser un commentaire