html pour une surenchère dans les web xx.0

Pendant que certains disent d’oublier le HTML et le XHTML, XHTML2 arrive…, l’on parle ailleurs du retour du HTML, avec la relance à la conception de la prochaine version du langage HTML par le w3c (. ); on se demande où s’arrêtera la déferlante des successeurs du web… pardon du Web 1.0 ! Tout le monde sait que l’on est maintenant dans l’ère du web 2.0… Loïc le Meur, qui au passage ouvre de nouveau ses commentaires, a « popularisé » en France le web 3.0 (c’est le web politiques, non ?) puis nous avions eu quelques échos sur le web 4.0 et ce soir, je redécouvre que l’on parle déjà de web 5.0.

Devant mon incompétence, je n’étais même pas informé que le web 5.0 pouvait être évoqué :-(, je pense qu’une recherche sur mon ami Google m’en apprendra davantage. Le résultat : au niveau international, le Web 58.0 n’est pas cité si l’on considère la page « japanese consumers buying cycle » comme une page qui ne parle pas réellement du web 58.0 🙂 et la France, est en retard comme d’habitude, diraient certain, car nous en étions restés au Web 27.0 pour la recherche dans les pages en français 8…

Allez, pour porter haut les couleurs de la France, je vous présente le web 59.0 ! Ah, le web 59, c’est du ressort de blog en nord 😉

4 comments for “html pour une surenchère dans les web xx.0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.