Formation au Rapid elearning

Ce n’est pas mon habitude de faire de la publicité pour un concurent, mais Adrien Ferro est-il un concurent ? Je ne le pense pas 😉 De plus, il traite de rapid e-learning… Vous savez le projet d’année que nous avions fait avec les étudiants 😉

Comme Adrien propose une journée de formation intitulé : Le rapid e.learning, un atout pour la FOAD, le 25 octobre et que le nombre de place est limité à douze, je me suis dis que je pouvais en faire profiter mes lecteurs.

Le public concerné est principalement les responsables de formation, ingénieurs pédagogiques, formateurs et responsables FOAD !

Pour moins de 460 € HT, repas compris, avec possibilité de convention de formation, vous y trouverez entre autes des démonstration de Speechi, de Captivate et d’Easyquizz.

La fiche de présentation est en ligne : Le rapid e.learning, un atout pour la FOAD.

1 comment for “Formation au Rapid elearning

  1. 19 septembre 2007 at 0 h 17 min

    Merci pour la promotion de cette journée Eric.

    J’espère que tes lecteurs seront faire la différence entre des démos gratuites ayant comme objectif de vendre du rapid e.learning « rapide et pas cher pour tout vos projet e.learning, venez par là messieursdames… et en prime admirez la femme canon et l’homme torse !!! » et mon approche systémique de la modernisation de la formation professionnelle et de la professionnalisation des équipes de formateurs, dans laquelle certaines utilisations du rapid e.learning sont facilitateurs.

    Enfin, s’ils sont lecteurs de Novantura ils le savent déjà. 😉

Laisser un commentaire