femmes… je vous aime

Le titre je l’avoue est un peu raccoleur… et facile…

Et je suis un peu en avance pour la journée de la femme depuis la remarque de Clothide concernant le livre blanc blog en nord TIC CH’TI.

Mais l’actualité me fait plonger 😉

Donc, après la difference « graphique » hommes – Femmes, des avancés sur les inégalités hommes-femmes apparaissent. N’est ce pas S.O.S…S.E.S… (j’adore le p’tit gif animé 😉

Oui, après tout, qu’est ce qui différencie un blog animé par un blogueur ou une blogueuse ? Le sondage sur le genre du blogueur et Le nuage des blogs tenus par des femmes continue…
À la question, “ Choix et mode de lecture: Regardez-vous le genre (femme, homme) du Blogueur ? ”, j’ai répondu Non… Je lis pour commencer ce qui est dit pour ensuite consulter qui a rédigé… Parfois, je me contente du titre du blog et je ne sais même pas si c’est un homme, une femme ou un anonyme qui a publié…

Et vous, vous y faites attention ? Allez vite donner votre réponse 😉

Sinon, je suis toujours preneur pour participer à l’organisation d’une table ronde (soirée…) avec Blog en Nord le 8 mars à Lille… Seulement, je ne veux pas l’organiser seul… et, p’tit détail, je suis un homme 🙁 mais une table ronde du genre : les blog et les femmes, cela vous tente ? Qui s’y colle ?

Pour me faire pardonner du titre, voici la chanson tant attendue 😉

Mise à jour le 6 février : GuiM au travers d’Henri et de Marie 😉

0 comments for “femmes… je vous aime

  1. 14 janvier 2009 at 7 h 20 min

    Merci pour le relais 🙂

  2. 23 janvier 2009 at 7 h 39 min

    Ahhhh j’adoooore cette chanson. Tu sais y faire hein, avec les femmes, finalement ! Bon je vais envoyer ton billet à quelques blogueuses, on va voir si elles sont tentées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.