Le centre de formation d'Ed Productions est à vendre…

Oui, vous ne rêvez pas… Je mets en vente Ed Productions, avec regrets, mais je propose sur le marché le centre de formation.

Je m’étais donné, depuis début juillet, la rentrée de septembre pour prendre ma décision. Aujourd’hui, avec beaucoup de peine, elle est prise. Je cherche un acquéreur pour Ed Productions.

Comme vous le savez peut-être en début d’année, je devais évoluer en Sarl, mais mon futur ex-associé a déclaré forfait en dernière minute.
De mon côté, je savais, que la structure que j’ai monté au fil du temps depuis 1988, peut difficilement rester confiné dans le statut de profession libéral. La seule solution est de transformer l’entreprise en une société plus importante afin de pouvoir innover et la transformer dans certaines directions pour les évolutions qui s’annoncent dans le monde de la formation. Autre facteur, l’évolution du chiffre d’affaires qui devient trop important pour moi seul. Je ne peux pas être à la fois commercial, responsable marketing, webmaster, formateur…

Seulement, je n’ai jamais été habitué à partager 🙂 et il est donc difficile pour moi de trouver le ou les associés idéaux. (ce que je serais obligé de faire si je ne trouve pas de repreneur !).

Donc, je revends Ed Productions, Ed Formations (en cours de remise à jour) et Lille aux formations. Blog en nord et ce blog ne font pas partie du lot.
Une cinquantaine de noms de domaines sont réservés pour de nouveaux sites de formation.
Le chiffre d’affaires annuel ces dernières années tourne autour des 130-150 000 euro.

Une pépite pour l’entreprise qui veut compléter son activité dans le domaine des formations en PAO, graphisme, multimédia et Internet ou une base pour un entrepreneur qui veut se lancer 🙂

Cette décision ne m’ouvre pas de nouveaux horizons comme certains le pensent, car je ne sais pas encore décidé ce que je ferais si la vente a lieu…

Donc, si le rachat d’Ed Productions vous intéresse, merci de me contacter en privé 😉

En attendant, n’hésitez pas à nous faire confiance pour vos formations PAO, graphisme, multimédia et Internet sur la région Nord-Pas de Calais et partout en France et en Belgique.

Mise à jour le 22 décembre : Je m’étais donné jusque Noël pour trouver un acquéreur… Aucune des propositions n’ayant abouti, Ed Productions n’est plus à vendre 🙂

3 comments for “Le centre de formation d'Ed Productions est à vendre…

  1. 7 septembre 2007 at 5 h 49 min

    Ayhe donc, c’est décidé ? Mais quelle feignasse cet Eric. 🙂

  2. 21 octobre 2008 at 7 h 46 min

    Reussite d’une TPE grace à Internet

    La semaine dernière j’étais dans l’espace Web 2.0 du salon des micro entreprises en compagnie de Lionel (avec un n ;-). Lors du passage d’une journaliste, j’ai entendu une nouvelle fois la sempiternelle question : «…mais qu’est ce que peut…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.