Désilusion

J’avais annoncé à certains l’évolution de Ed Productions en SARL dans les prochains jours (c’était prévu pour le 1er avril).
Grosso-modo, c’est un projet que j’avais depuis le mois de septembre de l’an dernier, sur lequel je travaillais régulièrement.
Depuis une grosse semaine, j’avais des doutes… Ils ont été confirmés voici quelques minutes. La personne avec qui je devais m’associer a réfléchi, elle ne le désir plus :-(( Je ne lui en veux pas, je ne suis pas en colère. Je suis juste déçu. Mais d’ailleurs mieux vaut que la séparation s’effectue avant la création qu’après, et je continuerais à travailler avec cette personne qui redevient un simple partenaire et de nouveau un concurent.
Vous ne connaîtrez donc pas la Sarl Ed Productions. Tant pis… Pourtant, le projet me semblait cohérent et complémentaire.
Je suis triste de ce qui représente pour moi un échec… mais les échecs sont faits pour rebondir.
Cela ne m’empêchera pas de mener à bien certains projets que j’avais concernant Ed Productions, mais en restant seul maitre à bord, et toujours sous le statut de profession libéral.

1 comment for “Désilusion

  1. 28 mars 2007 at 15 h 37 min

    Ahh mince alors, pas cool ça. surtout que, effectivement, tu semblais avoir assez bien muri le projet. Mais comme tu le dis, il vaut mieux que la révélation se fasse avant que après. Comme un divorce, toujours mieux avant les enfants. 😉

    Si ça peut te redonner la pêche, je devrais avoir du temps pour avancer experts du web en fin de semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.