Créez un blog multilingue et gagnez un voyage

Dans le cadre du festival des langues  »In v.o. veritas’‘ qui se tiendra à Euralille les 1er et 2 avril 2006, No Man’s Langues organise depuis le 20 janvier jusqu’au 20 mars 2006 un concours gratuit intitulé «IN V.O. VERITAS», concours multilingue de langues étrangères. Le concours, ouvert à tous les élèves des collèges, lycées, BTS et classes préparatoires, par groupe de 2 à 4 élèves, a pour objet la création d’un blog bilingue ou trilingue destiné à présenter leurs établissement aux élèves des établissements scolaires à l’étranger.
Parmi les récompenses, un voyage au Maroc, un séjour à Berlin, un week-end à Londres, etc.
Pour participer, il suffit de s’inscrire à l’adresse ici, en précisant : inscription à «In v.o. veritas, concours multilingue de langues étrangères».

Le festival des langues organisé par l’association No Man’s Langues en est à sa deuxième édition. Mon petit doigt me dit que Blog en nord devrait être présent… Allez, j’vous met même dans la confidence, ce devrait être une table ronde sur les blogs et l’enseignement des langues 🙂 Si vous êtes intéressés, laissez moi un message.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Ping : Blog en Nord in v.o. veritas | Blog en Nord

  2. Ping : Une foule d’événements bloggestes dans le Nord de la France « « Les z'edLes z'ed