de la bipolarité au rejet des familles par les psychiatres

bipolarite bipolaire rejet familles psychiatres centre psychiatrique

de la bipolarité et du bipolaire jusqu’a l’hospitalisation au rejet des familles par les psychiatres et centres psychiatrique

Voici en 4 parties pour l’instant des explications sur un moment désagréable de la vie. La cause : une personne bipolaire au sein d’une famille et le comportement des psychiatres et institutions vis-à-vis de la famille.

On en tue 3 pour sauver éventuellement le bipolaire dit le psychiatre

Nous n’avons pas écrit ces articles sur la bipolarité, la vie par les proches du malade et les nombreux soucis rencontrés avec les psychiatres et les établissements psychiatriques pour nous plaindre (enfin, cela soulage).

Nous les écrivons surtout pour dénoncer ce qui se passe au sein de certains établissement psychiatriques et comment on peut partiellement réagir sachant que tout le monde ne saura pas à qui s’adresser (et c’est compliqué) et que les raisonnements des uns et des autres s’opposent…

C’est un sujet de débat « sociétale » comme nous le disait un psy dernièrement ! Prenez parti et lançons le débat

4 articles de la bipolarité au rejet des familles par les psychiatres

Voici les titres de 4 articles déjà en ligne à cette adresse :

Si vous aussi vous êtes touchés de près ou de loin par la bipolarité ou la schizophrènie ou celle d’un proche, cette série d’articles vous intéressera certainement et nous aimerions avoir votre ressenti !

De même l’avis de psychiatres, d’infirmiers psychiatriques, de cadres de santé, de juristes, etc. serait enrichissants !

Aussi n’hésitez pas à relayer ces articles afin que nous ayons le maximum de témoignage et de points de vue 😉

Si un(e) journaliste est intéressé par le sujet, il n’y a pas de soucis pour notre part d’en parler 😉

Ah oui, la suite arrive bientôt puisque après quelques jours dans notre lieu d’accueil favori… notre malade en est de nouveau sortie avec l’approbation des médecins ! aberrant… on ne vous dit que cela ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.