Bienvenue chez les ch'tis : le groupe

Devant l’engouement de la France entière pour Bienvenue chez les ch’tis, il était normal que les membres de Blog en Nord et les référenceurs du Nord pardon les ch’tis bloggers et les référenceurs chti decident de créer un groupe dans le genre de celui des Capenoules (dont le fondateur était le regretté Raoul de Godewarsvelde) qui répond au nom de : bienvenue chez les ch’tis. Ils reprennent évidemment les chansons traditionnelles des Capenoules.

Parmi les artistes, vous pourrez découvrir entre autres des membres biens connus de la blogospère pour leurs différentes activités :

Comme pour les apéro Blog en Nord – Référenceurs du Nord, leur premier spectacle se déroulera au Café citoyen, 7 place du Vieux Marché aux chevaux – 59000 LILLE (Métro République), le vendredi 18 avril à partir de 19 h.

Venez nombreux écouter ses spécialistes du référencement, de la création de site, du e-commerce, de e-marketing, des CSS et du HTML, des blogs, etc. dans une de leur passion cachée, les chansons ch’tis…

Le spectacle est gratuit (normal, c’est notre premier). La seule condition a respecter est la double consommation au Café Citoyen.

Merci de vous inscritre pour assiter à la prestation de vos bloggers favoris en laissant un commentaire à ce billet. Attention, le nombre de place est limitté, donc premier inscrits, premier…

Exceptionnellement, une vente promotionnelle du guide Facebook, on s’y retrouve ! sera mise en place avec dédicasse par au moins l’un des auteurs 🙂

Mise à jour le 2 avril : vous l’avez bien compris… Nous étions le 1er avril 😉

3 comments for “Bienvenue chez les ch'tis : le groupe

  1. 1 avril 2008 at 0 h 54 min

    Allez, un peu de teasing en plus : vous y découvrirez un cht’i cover inédit : « Quand le PR monte j’ai honte, j’ai honte… Quand il descend, je l’attends ». A très bientôt et faites circuler l’info 🙂

  2. 3 avril 2008 at 5 h 08 min

    arf,
    impossible pour moi de passer j’ai un cours de cuisine.
    mais si vous faites une vidéo, je la référencerai avec soin 😉

  3. Mike
    17 avril 2008 at 6 h 43 min

    ben moi je l’ai trouvé bien mais sans plus!!!! c’est une bonne comédie, mais ça s’arrête là!!! Y a des dizaines de comédies meilleures en tt point que ce film!!!! je pense que c’est la publicité, et la curiosité qui a attiré le public!!!!! Moi sur 10 je mets à ce film un 6. Les « visiteurs » est bien mieux par exemple, ou encore « mission cléopâtre » !!!! je ne comprends pas le CARTON monumental de ce film!!! S’il bat titanic là par contre c’est la blague de l’année…..TITANIC est un chef d’oeuvre, rien à voir avec « Bienvenue chez les ch’tis!!!! C’est cependant un bon film mais qui méritait tout au plus 8 millions d’entrée.

Laisser un commentaire